CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial concours 2010.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nonsense14
nonsense14
Niveau 8
07 juin 2010 à 21:00:42

Moi ce qui me fait halluciner c'est les matières littéraires à centrale.
En Philo je n'ai jamais eu moins de la moyenne durant l'année, en 3/2 au dessus de 12 et là j'ai 9 ce n'est pas une mauvaise note mais bon... ça me laisse un goût amer car j'ai toujours pris des points en philo

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:05:33

et moi j'ai eu 6 en Français (j'avais eu des 12 et des 13.5 pour l'instant) car apparemment mes arguments n'étaient pas assez pertinent :-(( et ma syntaxe était de la grosse merde :-((

je rage, cette note va faire chuter ma moyenne déjà que je m'étais chié dessus sur le seul test d'euro anglais du trimestre (7/20) alors que en anglais je dois me taper un peu plus d'un 16 de moyenne :-(( bon bonne chance aux taupins et South, t'auras SupAéro, je le sens bien :p enfin...mieux que mon écriture d'invention :noel:

un petit élève de 2nd qui vient chercher du réconfort :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:06:05

Moi pour l'instant mes notes le français j'ai ce à quoi je m'attendais. Par contre l'anglais je trouve que j'ai pas assez à Centrale et trop aux Mines. :noel:

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
07 juin 2010 à 21:09:44

C'est pour ça que les matières littéraires je n'ai pas confiance...
Je pense que les très bons s'en sortent toujours , les très mauvais jamais mais les moyens ,moyens/bons peuvent avoir n'importe quelle note entre 5 et 15

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:15:19

bon merci de me remonter le moral :noel:

donc je vais continuer mon monologue et faire mon pronostic sur mes trois prochaines notes :noel:

HG: 15 (car j'ai oublié 2/3 trucs sur la république)
ISI: 18 (je serais tenté de me mettre 20 mais la prof de Français me trouve trop arrogant et que je devais cesser se comportement car c'est indigne d'une personne de mon age :hap: )
PC: 14 (je sais pas mais c'est ce que je sens bien comme note :( )

pafnouti :d) tu devais pas avoir l'X ? :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:18:42

Ben il y a pas de raison que je sois pas admissible, tu vois bien mes notes aux Mines. :noel:

Centrale c'est trop bizarre comme concours cette année pour être révélateur. :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 juin 2010 à 21:21:47

:d) Storm : On peut difficilement faire des pronostics sur l'X, c'est la plus grande inconnue des concours. :hap:

:dehors:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:25:04

Pour le français plus que d'habitude (en même temps mon prof notait plus bas qu'en général aux concours (15 = 18,19 avec lui, en règle générale je précise).
En anglais le niveau de ma classe était haut, du coup j'ai eu plus que d'hab (j'avais 5 systématiquement en version Mines, c'était mon épreuve bête noire, là 9, pas énorme en valeur absolue mais énorme pour moi sur cette épreuve).
Maths comme d'hab, physique j'ai énormément rattrapé en révisions parce que sur le deuxième semestre je ne travaillais presque plus (notes basses).

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
07 juin 2010 à 21:31:40

Ouais mais la physique cette année aux mines c'était pas de la spé (hormis 2,3 questions) donc bon...
Entre maths1 centrale sur la géométrie de terminale (un spécial 5/2 encore) et les épreuves de physique des mines le concours n'était pas très propice aux 5/2 je trouve.
Après je dis ça parce que je suis en 5/2 mais comparés aux 5/2 de l'année dernière dans ma classe on a senti la différence.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:33:58

Oui c'est vrai j'avais oublié. :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:41:07

Ouais cette année ça valait pas le coup d'être en 5/2.
Quand je vois que sur les épreuves de maths de Centrale l'année dernière les 5/2 ont tous eu plus de 12... :snif: Cette année c'était chim.

Et la physique aux mines j'ai trouvé ça dégueulasse, mais je m'en tire avec 16,25 à Physique 1 (je me demande où ils sont allé le chercher) et 13 à Physique 2. Je vais pas me plaindre, mais je m'attendais vraiment à avoir plus.

En fait aux mines j'ai eu plus que ce que je pensais, et à centrale j'ai eu beaucoup moins. :o))

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
07 juin 2010 à 21:44:29

idem que toi south killer mines des notes plus hautes que ce que j'estimais mais centrale je me suis fait saquer.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:47:06

Dans mon lycée par mal de gens ont eu des notes surprenantes à Centrale (par rapport à leur classement et leurs performances habituelles), même moi qui ait été lent j'aurais pensé avoir plus que 4.4 en maths (franchement je ne pense pas avoir fait beaucoup d'erreurs à ce que j'ai fait, et je n'ai pas non plus fait un petit nombre de questions) (7-8 à la limite).
Soit il y a eu de gros torcheurs, soit c'est nous qui sommes mauvais, soit ça a saqué. :fou:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:49:06

Erreurs de report moi j'dis :noel:

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:54:05

Erreur de report généralisé??

Je crois pas nn.

Moi j'en conclut que je suis pas fait pour ce concours, j'ai eu des cartons comme jamais j'en ai eu!

Tant pis on passe à la suite mercredi résultats ccp.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:58:12

T'aurais pu t'abstenir de ce genre de remarque. :honte:

Et les résultats "bizarres" ne semblent pas toucher que Camille Vernet, donc...

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:01:06

A cause de ma note de Français, j'ai l'impression que c'est fini de moi :snif: jamais je n'irais en prépa, je devrais me contenter d'aller à la fac laver l'eau sale des mecs en licence de physique qui sont avec moi :-( puis je ne trouverais pas de boulot donc je me suiciderai et on m'oubliera :snif:

Et en plus, on m'oubliera aussi ici, ce forum :snif:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:02:14

T'es en seconde, tout le monde s'en fout des tes résultats, même pour les prépas :oui:

Pepito_Masr
Pepito_Masr
Niveau 5
07 juin 2010 à 22:02:22
  1. FatherAndSon Voir le profil de FatherAndSon
  2. Posté le 7 juin 2010 à 18:15:43 Avertir un administrateur
  3. Liste des notes

ECRIT
Mathématiques 1 Censuré :noel:
Physique 1 6,25
Langue vivante 12
Mathématiques 2 Censuré :noel:
Info/S.I Sciences Industrielles 7,75
Français 8
Physique 2 5,75
Chimie 3,75

==>Il est loin le 20 en Physique/Chimie au bac :rire:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:03:01

C'est pas un 6 en français qui va détruire ton avenir. :honte:

J'en ai eu des notes inférieures à 6 en français pourtant je me porte bien. :honte:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment