Salut,
je suis en génie électronique, et j'ai du mal à exprimer des variables dans des formule, je m'explique :
Dans mon dernier devoir de physique appliquée, j'ai du utiliser la formule liant le courant et la tension aux bornes d'un condensateur, à savoir :I = C*(dU/dT)
.d signifiant "Delta"
Je devais donc trouver dU, et pour ça, j'ai fait dU = Dt / C * I, mais je ne suis pas sûr du tout.
Pourriez vous me confirmer si c'est juste, et si ce ne l'est pas, savoir comment faire pour ce type d'expression.
Merci d'avance