j'hallucine, je suis exactement dans le même cas que toi titoelbambino
la seule différence est que je suis dans ma 1ere année de prépa, mais je me pose exactement les mêmes questions que toi pour la suite !
je suis donc impatient des réponses futures !
(je veux bien que tu les publies si tu en sais plus aussi
)