Bonjour à tous,
Ne sachant que très peu que faire l'an prochain, je me suis dis qu'une licence Staps ne serait peut-être pas une mauvaise chose ( Sachant que je travaillerais également comme correspondant de presse dans le journal local ) pour me spécialiser dans la presse et la presse sportive.
Par contre, j'aimerais savoir en gros le programme de Staps, les endroits ou il faut être fort, le travail à fournir au quotidien etc...
