Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir quelle est la méthode du corpus. Il faut une introduction, un développement et une conclusion. Mais il faut mettre quoi concrètement ? Et s'il y a plusieurs questions de corpus, doit-on faire une intro+dév+conclu à chaque fois ? Merci de vos réponses. =)