Bonjour,je suis en 2nde et suite à ma note catastrophique en maths comme la plupart de mes camarades de classe,notre prof nous a proposé de corriger ce devoir mais hélàs il y a des exercices que je ne comprends pas...
Voici l'énoncé suivant :
Soit les points A(2;3) , B(1;-1) , C(6;2).
4)Démontrer que le triangle ABC est rectangle isocèle.
---------------------------------
Voilà je sais que AB à la même mesure que AC donc il est isocèle mais je ne sais pas comment le démontrer.Je pense qu'il faut effectuer un calcul avec les cordonnées montrées ci-dessus mais je ne sais pas comment donc je vous demande de l'aide s'il vous plaît 