Mais on va dire que Stellaire ne sait même pas utiliser un Jacobien. On va dire que c'est la faute de ses profs encore ce soir, et qu'il est en train de faire la cuisine en même temps d'écrire donc qu'il n'est pas concentré patatipata. Ce qui explique qu'il écrit n'importe quoi depuis le début sur ce topic, comme d'habitude de toute façon...