Non je me douter bien que ce n'étais pas un fake ,mais bon on es temps de débat sur "l'dentité nationale" tout est bon, pour l'extreme droite, pour faire de la provoc sur le net, alors bon on est jamais trop prudent.
Pour en revenir à ton sujet, je te conseil d'aller voir sur les sites des journaux et ceux des partis politiques pour connaitre les positions des différents partis politiques sur "l'identité nationale".