CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

espagnol traduire

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
08 décembre 2009 à 12:58:44

bonjour

j'ai un devoirs espagnol mais je ne comprend pas tres bien le texte , j'aimerais si possible qu'une personne puisse me traduire le texte ou une parti du texte afin que je comprenne mieux .

merci d'avance de votre aide

Alma Desamparada está embarazada de ocho meses cuando toma la decisión de salir de Cuba.
Bueno, dime qué te trae por aquí...”
-Vengo a cambiarle el carro por el bote. -Tiré las llaves encima de la mesa de cristal, el título de propiedad, y una carta firmada por mí cediendo el auto a un mutilado de guerra.
-No jodas, chica, no me digas que te vas a tirar en ese estado... Además, estás cambiando la vaca por la chiva. Ese bote está todo destartalado. Con él no haces ni una milla. No solamente vas a arriesgar tu vida, sino además la de tu hijo.
-¿Aquí no dicen que “patria o muerte”, cuál es la diferencia? -increpé lo clavándole autoritaria la vista.
Tradujo que estaba más que decidida a llevar a cabo mis planes. [...] El coronel esperó fuera de mi casa, incluso en la acera de enfrente. Entre-tanto, metí en un bolso mis recuerdos imprescindibles: las fotos de Ernesto y de mi madre, una con Ruth y Benjamín, el juguetico de goma que me habían regalado. [...] Añadí un galón de agua hervida, un nailon de caramelos, y otro de limones, guayabas, ciruelas, tres aguacates. No olvidé la radio portátil, las baterías y la linterna. Cuando hube recogido lo necesario, me dirigí al teléfono y marqué el número de Consuelo, exclusivamente para escuchar su voz y colgué.
A esa hora de la noche la playa estaba repleta de gente. De distintos lugares, de los más recónditos de la ciudad, llegaron familias enteras para largarse en balsas artesanales que transportaban en camiones. Ancianos, mujeres con bebitos en brazos, y niños de la mano, subían a montones en las balsas. [...]
Instalada en el bote, imité el movimiento de los remos para constatar que mi barriga no sería el obstáculo mayor. Vi el terror en las facciones chupadas, en los ojos hundidos del coronel. Preparé minuciosamente la partida. Antes de subir a la embarcación fui hacia él y lo abracé. Per-maneció estirado en su silla de ruedas, como todo un militar. Son igua¬les en todas partes, nunca demuestran sus sentimientos en el momento oportuno.

El-galactic0
El-galactic0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 13:06:25

Traducteur automatique,mais tu peut deja avoir une idée de l'ensemble du texte:

Soul Forsaken est enceinte de huit mois lorsque la décision de quitter Cuba.
Eh bien, dites-moi ce qui vous amène ici ... »
«Je viens de changer la voiture pour le bateau. «Je jette les clefs sur la table, le verre, le titre et une lettre signée par moi, donnant à la voiture une guerre mutilés.
"Sans déconner, fille, ne me dites pas que vous allez jeter dans cet état ... En outre, vous modifiez la vache par la chèvre. That's all bateau branlant. Avec elle, vous n'avez même pas un mile. Non seulement vous allez risquer votre vie, mais aussi celle de votre enfant.
- Ici, ils disent que "la patrie ou la mort", quelle est la différence? «Je lui reproche Vue plongeante autoritaire.
Il traduisit qui était plus que déterminés à mener à bien mes projets. [...] Le colonel attendait en dehors de ma maison, même dans la rue. Entre-SO monta dans un sac à main de mes souvenirs essentiels: photos d'Ernesto et ma mère, Ruth et Benjamin, les jouets en caoutchouc qui m'avait donné. [...] J'ai ajouté un gallon d'eau bouillante, un sachet en plastique de bonbons, et autres citrons, goyaves, prunes, trois avocats. N'oubliez pas la radio portative et piles lampe de poche. Quand je suis arrivé sur la nécessité, je suis allé sur le téléphone et composa le numéro de Consuelo, pour entendre sa voix et a raccroché.
A cette heure de la nuit la plage était pleine de monde. À partir de divers endroits, les tréfonds de la ville, des familles entières venaient de sortir dans les radeaux faits à la main transportant des camions. Anciens, des femmes avec des bébés dans les bras et les enfants par la main, est monté en tas sur les radeaux. [...]
Installé dans le bateau, j'ai imité le mouvement des rames pour m'assurer que mon estomac ne serait pas l'obstacle majeur. J'ai vu la terreur dans les traits coulés, les yeux enfoncés dans le colonel. J'ai préparé soigneusement le match. Avant d'embarquer sur le bateau allait à lui et l'embrassa. Par dessin était l'incertitude dans son fauteuil roulant

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment