Mes chers amis!!!... J'avoue que sur ce coup là, j'ais pas étais assez clair : ceux qui sont là pour me faire la morale et dire ce qu'ils pensent, laissez tomber... Je sais que c'est pas une façon d'apprendre et de se préparer au bac et que justement, au moment venue, y auras personne pour m'aider, je le sais tout çà, et sur ce plan là, c'est sûr que ce n'est pas m'aider de le faire à ma place, sauf que je ne suis pas ce plan là... Ce n'est pas que je suis faignant, mais bien que j'ais un prof de SES qui part bientôt à la retraite qu'en a plus rien à foutre, qui est égoiste et qui nous donne des trucs à faire alors qu'on a même pas ce qu'il faut pour... Toute ma classe est au même niveau. On est désespérés...(oui, je sais : "sortez les violons!"). Et moi aussi, alors là, je fais comme je peux. Quand un prof te donne un DM du jour au lendemain alors que t'as pas les bases, et principalement par SA faute, j'suis désolé, mais t'as pas bien le temps d'assimiler les méthodes, surtout quand c'est ta 1ère année... Et j'peux vous dire qu'après çà, j'ais aucune raison d'être satisfait... Enfin bref, en même temps, je comprends un minimum vos réactions, quand même... Mais je fais juste avec les dernières solutions qu'il me reste... Je tente ma chance, des fois que quelqu'un soit assez "solidaire" (oh les les grands mots!!!!....) pour m'aider, comme "lepsycho" à la base... Merci quand même.