CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SES] Question de synthèse...

Manmus
Manmus
Niveau 19
03 décembre 2009 à 18:41:44

Bonjour à tous! Alors je vais être direct :
ce que j'attends c'est qu'on fasse le devoir à ma place en gros... C'est peut être un peu osé de demander çà, mais en effet, j'y vais au culot, là. Je tente... Sait t'on jamais. Si jamais des personnes "bon samaritins" (et non des "moutons", non...) passent par là et qui ne sont pas du genre moralisateur... J'aurais alors peut-être une chance. Voilà... Merci d'avance. Je vous envoit le lien :

http://ses.ac-bordeaux.fr/spip_ses/IMG/doc/financement_eco-2.doc

lepsycho_2009
lepsycho_2009
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:49:28

c pour quand ? sui c'est pas pourdemain je veux bien te le faire ce week end :ok:

Manmus
Manmus
Niveau 19
03 décembre 2009 à 19:05:19

Merci beaucoup, mec mais c'est pour samedi... J'pense pas que çà t'aille... Mais mille fois merci quand même!!! Vraiment! J'apprécie.

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:31:22

Je ne veux pas me la jouer "moralisateur" comme tu dis mais ça ne sert strictement à rien de se faire faire son devoir. C'est pas comme ça que tu apprends, que tu assimiles la méthode et que tu t'entraînes pour le bac.

Vraiment je comprends jamais les gens comme toi qui vont direct chercher les réponses sur internet ou carrément prendre un devoir tout fait. Et dire qu'on s'étonne du faible niveau après.

lepsycho_2009
lepsycho_2009
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:53:01

Galactico : je crois qu'on peut résumer ça en 3 mots !!

  • Manque d'ambition
  • Fainéantise
  • Suffisance

:ok:

Manmus
Manmus
Niveau 19
04 décembre 2009 à 17:03:16

Mes chers amis!!!... J'avoue que sur ce coup là, j'ais pas étais assez clair : ceux qui sont là pour me faire la morale et dire ce qu'ils pensent, laissez tomber... Je sais que c'est pas une façon d'apprendre et de se préparer au bac et que justement, au moment venue, y auras personne pour m'aider, je le sais tout çà, et sur ce plan là, c'est sûr que ce n'est pas m'aider de le faire à ma place, sauf que je ne suis pas ce plan là... Ce n'est pas que je suis faignant, mais bien que j'ais un prof de SES qui part bientôt à la retraite qu'en a plus rien à foutre, qui est égoiste et qui nous donne des trucs à faire alors qu'on a même pas ce qu'il faut pour... Toute ma classe est au même niveau. On est désespérés...(oui, je sais : "sortez les violons!"). Et moi aussi, alors là, je fais comme je peux. Quand un prof te donne un DM du jour au lendemain alors que t'as pas les bases, et principalement par SA faute, j'suis désolé, mais t'as pas bien le temps d'assimiler les méthodes, surtout quand c'est ta 1ère année... Et j'peux vous dire qu'après çà, j'ais aucune raison d'être satisfait... Enfin bref, en même temps, je comprends un minimum vos réactions, quand même... Mais je fais juste avec les dernières solutions qu'il me reste... Je tente ma chance, des fois que quelqu'un soit assez "solidaire" (oh les les grands mots!!!!....) pour m'aider, comme "lepsycho" à la base... Merci quand même.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment