C'est ta première dissert' donc tu dois en seconde ou en première. Je pense que tu peux te contenter du thèse-antithèse- synthèse voir même sans la synthèse.
I. Oui c'est personelle
II. Mais pas tout le temps
Un truc dans le genre. Après je pense que t'as vu des trucs en cours pour donner des exemples dans les parties.