En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis erasmus
Lord_benji
Niveau 9
03 novembre 2009 à 13:34:49
Bonjour! Voilà j'hesite à passer le cap. Je suis actuellement en 3 eme année d'économie et je crains de rater mon année d'étude en Angleterre. je veux dire par là, ne pas valider mon année..
Lord_benji
Niveau 9
03 novembre 2009 à 13:35:32
Que pensez-vous de ce programme? Est-ce réellement enrichissant?