En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
casio graph 35+ => PC
La_star_du_X
Niveau 9
28 octobre 2009 à 16:01:53
salut a toutes et a tous! voila j'ai acheter récemment une casio graph35+ et maaaallllleeuuuhheeuuureeessemment je n'arrive toujours pas ,et ce malgré les drivers livré (ou pas) sur le cd, a la connecter sur mon (mes) ordi qui sont respectivement sous XP et seven.. voila si quelqu'un peut me venir en aide ca sera génial... ps:je ne suis pas un "noob", dans gestionnaires des périphérique etc, ca ne me trouve rien lorsque je cible l'endroit précis des drivers merci de me venir en aide!
La_star_du_X
Niveau 9
29 octobre 2009 à 09:21:42
FitzChevaIerie
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:47:32
Perso un pote m'avait filé son câble mais il n'avait pas le CD, j'avais pas mal galéré pour arriver à transférer des fichiers. Les problèmes que j'avais eu :
Quand je la branche, mon ordi ne la reconnaissait pas. J'ai installé manuellement les drivers (trouvés sur le net, tu dois les avoir sur le CD), à partir de la fenêtre qui s'ouvre automatiquement quand on branche la calculatrice. J'ai utilisé le logiciel FX-interface, il faut penser à sélectionner la bonne calculatrice dans "Casio" -> "Type de calculatrice" Les drivers ne marchaient que pour un port USB, si on rebranche la calculatrice sur un autre port ça ne la reconnait plus. Il faut sélectionner le bon port USB dans le logiciel. Avec FX-interface, c'est dans "casio" -> "Paramètres de transmission", il faut sélectionner COM** (je sais plus où il faut aller pour trouver lequel est le bon, essaie les tous à la limite)
La_star_du_X
Niveau 9
31 octobre 2009 à 11:38:27
merci je viens bien ressayer! je te tiens au courant
La_star_du_X
Niveau 9
31 octobre 2009 à 13:01:36
cool j'ai trouver ma solution ici http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic9023-2-Casio-Graph-35+-USB.html encore merci de m'avoir répondu!!!!