Franchement c'est dur d'avoir son propre avis sans en faire.
Ce qui est sur, c'est que c'est tres différent de ce qu'on fait en terminale, ou ne fait quasiment que de la chimie des sauces. Si tu vas en sup, surtout en PCSI, ca sera tres différent. Apres, faut voir si on aime ou pas. Pour ca, la PCSI c'est top, si t'aimes pas la chimie, tu peux aller en PSi
Perso j'aimais bien, donc j'ai dit PC ^^