Bonjour tout le monde ( au passage je vous souhaite à tous une bonne année scolaire et surtout du courage ... )
Voilà j'ai un DM de maths mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.
1 : Résoudre : x-2/x+3 = 9-2x/x(x+3)
Donc je ne sais pas ce qu'il faut faire et ce serrait sympas que mous m'aidiez.Pour info,je ne poste pas ça pour qu'on le fasse à ma place mais plutôt pour essayer de comprendre vos futures explications.Si vous voulez vous pouvez donner un exemple du même style que celui-ci.Merci d'avance