CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[1S] Composition d'Anglais : correction.

yumax
yumax
Niveau 49
15 octobre 2009 à 20:39:49

Bonjour à tous. :)
Voilà, pour demain j'ai une composition d'Anglais à rendre qui a pour sujet "If you were given the choice, would you consider home-schooling ?"

Voici ma réponse :

Home schooling is a little known way to learn everything that can be learnt at school, but at home. Mostly, this is people who can't bear regular highschool any more who take their classes online, but can everyone do that ? Does it have only advantages or does it include inconveniants too ? First, we have to know that home-schooling can be very conveniant for students who have physical disabilities which makes them unable to go to school normally. Indeed, in that manner, they can learn everything the other students learn, without any differences. Therefore, subsequently, they feel good thinking they are not disadvantaged academically. Moreover, they have no homework to do, and they may love that. Nevertheless, home-schooling can be a real brake for social integration. Indeed, unfortunately, people who don't go to school can't see a lot of people except their parents, sometimes. Mostly, they can't know friendship or love, and can be sorrowful of their situation because they have nobody to solace them but their parents. If I were given the choice, although I'm not disabled, I think I'd refuse taking classes online, at home. Certainly, homework can be boring sometimes, but if we are given so much work, that's because it is useful to do it. Finally, I wouldn't be able to bear the fact that I can't see people outside. To conclude, we must understand that home-schooling is not always paradise like a lot of people think.

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des choses à rajouter ? Des lourdeurs de langage à supprimer ? Merci. :-)

daichi-kabura
daichi-kabura
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:46:46

Ligne 5 => makes ---> make*

yumax
yumax
Niveau 49
15 octobre 2009 à 20:51:24

C'est corrigé, merci. :)
D'autres erreurs ?

daichi-kabura
daichi-kabura
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:55:31

Mostly, this is people who can't bear regular highschool any more who take their classes online, but can everyone do that ? ---> Mostly, it's people who can't bear regular highschool any more that take their classes online...*
Double "who", ça fait un peu lourd.

yumax
yumax
Niveau 49
15 octobre 2009 à 20:58:40

Merci merci. :-d
Tu vois d'autres erreurs ? :)

daichi-kabura
daichi-kabura
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:05:52

Il faudrait aussi répartir les paragraphes à part.
Introduction, développement puis conclusion.
Tu les as mélangés en un seul paragraphe.
(Tiens, ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé sur msn, toi. :noel: )

yumax
yumax
Niveau 49
15 octobre 2009 à 21:08:31

Tiens, je me disais aussi que ton pseudo me rappelait quelque chose. :-)

Oui, je répartirai les paragraphes sur ma feuille, là j'ai juste écrit ça au brouillon sur word. :)

daichi-kabura
daichi-kabura
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:11:52

Voilà, je pense que c'est bon.
Essaye de varier les connecteurs logiques. Remplacer ceux que tu as répétés par leurs synonymes, si tu n'y arrives pas, laisse comme ça.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:32:49

Ligne 5 : "normally" : Faux amis. Normally signifie "habituellement".
Je te conseillerai plutôt d'employer "commonly".

"Therefore, subsequently, they feel good thinking they are not disadvantaged academically."

Deux adverbes à la suite ? C'est l'un ou l'autre. De plus "academically" se place avant le verbe. Et je comprend pas "they feel good thinking"...

"Indeed, people who don't attend to school can't unfortunately see a lot of people, except their parents sometimes."

Version arrangée de ta phrase, mais qui sonne encore très française. (le complément de temps en fin de phrase, ça ne se fait qu'à l'oral, mais c'est pas un erreur très grave)

"To conclude, we must understand that home-schooling is not always paradise AS a lot of people think."

Like s'emploie pour des noms :

"Mr. Dupont have a blue car like his neightbour", "Do it like that" etc...
As s'emploie lorsqu'il est suivit d'un verbe :
"He love reading in his bed as she does"

Et après réflexion, le plus correct serait d'employer "contrary to what a lot of people think" ou "whereas a lot of people think" (pour garder la même fin de phrase).

Mais c'est bien, tu essaies de varier les connecteurs logiques, c'est ce qu'attendent tes profs, et l'avoir compris est très bien.

WILKES
WILKES
Niveau 9
16 octobre 2009 à 13:10:58

"Indeed, people who don't attend to school can't unfortunately see a lot of people, except their parents sometimes."

Version arrangée de ta phrase, mais qui sonne encore très française. (le complément de temps en fin de phrase, ça ne se fait qu'à l'oral, mais c'est pas un erreur très grave)

:d) Jamais de "to" après "attend".
"People who don't attend school"

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:18:07

Tout à fait, désolé pour l'erreur.

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
17 octobre 2009 à 05:38:40

Ton essay est plutôt bien, il faut juste le réajuster de manière a qu'il soit dans la forme des essays américains ou anglais

Plan pour un essay américain :

Intro: D'entrée tu indiques ton point de vue.En dernière phrase tu donnes ta thèse.

Trois paragraphes distincts precedé d'une phrase d'accroche (a hook)
En general tu donnes au moins 1 ou 2 exemples précis par paragraphe.

Conclusion(c'est bien de la commencer comme tu as fait avec finaly par exemple)

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:15:54

Il est en Première S, je pense pas que ce soit la peine qu'il travaille autant son texte, on lui en demande pas tant. Sauf s'il a l'intention de faire des études d'anglais après le bac, mais sinon...

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
17 octobre 2009 à 12:54:11

Pezz > Ouais enfin, s'arrêter à ce qu'on te demande, une bonne grosse erreur. Il faut toujours faire plus. Travailler plus pour gagner plus.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:19:50

Oui enfin après ça dépend des gens. En première S (déjà), si YuMaX n'est pas passionné par l'anglais, il peut se contenter de faire ce qu'on lui demande.
C'était pas mon cas en Première, j'en faisais plus, mais c'est parce que l'anglais m'intéressait et que je savais que ferais des études d'anglais. Mais si son projet c'est de faire un truc comme une prépa chimie-svt, il peut se dispenser de faire plus qu'on lui demande, en anglais.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment