Salut.
J'ai une petite traduction à faire pour demain. Voici le texte original :
It is 12:12 p.m at a public school near Orlando. The lunch break has come to an end, and ninth graders who just seconds before were standing in giggling groups or playing basketball are now shuffling toward the school's open doors and heading to class. Last fall, Sara Barnes was part of this picture. But on this afternoon - as on every day since late October - she is at her home in Maitland, sitting cross-legged and barefooted in front of her parents' computer as she takes her classes online. Regular high school was full of useless homework assignments, nagging teacher and "lies and gossip" says Sara, who is 15. Now she has none of that.
Et voici ma traduction :
Il est midi douze dans une école publique proche d'Orlando. La pause-repas vient de se terminer et les 3èmes qui, il y a quelque secondes se tenaient en groupe, riant ou jouant au basket traînent à présent des pieds vers les portes ouvertes de l'école et entrent en classe. L'automne dernier, Sara Barnes faisait partie de cette image. Mais cet après-midi, comme tous les jours depuis fin Octobre, elle est chez elle à Maitland, assise les jambes croisées, pied nus en face de l'ordinateur de ses parents et elle prend ses cours en ligne. Le lycée normal était plein de devoirs inutiles à faire, de professeurs harcelants et "de mensonges et ragots" dit Sara qui a 15 ans. Maintenant elle n'a plus rien de tout ça.
S'il y a une quelconque incohérence, une faute de traduction ou quoi que ce soit, une ambigüité quelque part, merci de me le dire afin que je corrige.