En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HElp Francais !! =)
Ayya
Niveau 2
27 septembre 2009 à 10:50:31
Bonjour pour Lundi j'ai une nouvelle a chute a faire pour 3 eme ! Je n'ai pas d'idée mais je peu vous donnez mon sujet pour que vous m'aidiez svp ! Sujet :Ecrire une nouvelle a chute comme frederic brown -commencer par le reveil du personnage -Ecrire un recit a la 3 eme personne ! -personnage anonyme -presence d'un retour en arriere (PQP) et d'une anticipation ( futur dans le passé) - l'histoire dure une journée -Elle se termine par une chute ( c'est a dire une fin brutale et surprenante), genre policier ou fantastique !
Voila merci d'avance ! !
maevache67
Niveau 9
27 septembre 2009 à 12:46:21
c'est pas parce que tu postes 3 fois qu'on va te l'écrire, t
Cathay
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:18:00
Classique le coup du réveil.
Par contre c'est idiot de lui écrire son texte parce que si son prof arrive sur le forum, il est un peu dans la mer**.
ronalldino
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:26:38
Merci de ça part tu l'excusera la politesse c'est dans le programme mi-juin de la 3eme
Ayya
Niveau 2
27 septembre 2009 à 17:39:53
Merci pour cette aide ! Je vais prendre un partie de tes idées ! mais pas le texte entier ! Merci beaucoup ! Désolé pour le retard je n'etais pas la , car j'ai du aller promener mon chien en foret . Super journée ensoleillée maintenant je vais me mettre au boulot ! =)
Ayya
Niveau 2
27 septembre 2009 à 17:45:11
<tes mots sont beaucoup trop compliqué jdois les changer ! MAis merci beaucoup !