CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction Anglais Débutant

409
409
Niveau 7
24 septembre 2009 à 18:01:55

:salut: à tous

Voilà j'ai une conversation fictive entre 2 personnages à faire et donc j'aurai besoin de votre " savoir " pour me corriger la 1ère personne : un correspondant qui se présente à un autre mec :)

Hi,
My name is peter, I'm your new penfriend.
Let me introduce myself. I'm just 17.
I leave in a little village near paris about 320kms.
I'm fond of nascar and criket.
I often play tennis. Moreover i'de like to become a medecin or something like that. I really want to success. I've got a lot of ambition.
I don't know what i can add ?
Maybe about my family , i've got 3 brothers.
Nowaday i'm just a student and from monday to saturday i must to go to the college it's not already pleasant... and often boring.
At the end of year i'll have a very important exam and i must to pass it. At school my favourite subjects are history and economics .
I enjoye my life !
I really expecte your answer

All the best

Bon , ca fait bien gamin mais bon je suis obligé de le faire ^^ donc si vous pouvez m'aider un peu :)

bonne soirée

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment