CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Correction avare de molière

chiza
chiza
Niveau 6
20 septembre 2009 à 16:00:50

Voilà après un topic ou on ma conseiller de le lire je l'ai lu et voici les réponses aux questions et dites moi quoi chnager merci
Observez la liste des personnages. Gràce à un schéma, montrez les liens entre Harpagon et ces personnages.
2.Harpagon entre t-il en scène dès le début de la pièce? Que nous révèle sur lui sa première réplique. Et la suite de la scène
3.Danbs quelle scène Elise parle t'elle seul avec son frère et aussi parle t'elle seul avec son ammoureux. Quel est la projet d'élise et celui de cléante. Qu'est ce qui les contrarie.
4. D'après la scène 4 quel est la projet d'Harpagon concernant sa fille. Quand va t'il se réaliser. Ce délai est il avantageux pour ses enfants?
5.Observez les 28 premières répliquent de la scène 3 et les didascalies. Quelles répliques comportent des apartés. Sur quoi renseignent t'ellle.

2.Non harpagon n'entre que au début de la scène 3, sa nous révèle qu'il cache quelque chose du a son enervement.
3 Elise parle avec son frère dans la scène 2 et avec son amant dans la scène leur projet et de se marier mais ce qui les contraries s'est leur père.
4.Harpagon veut se marier avec l'amant de son fils et donne a son fils une veuve comme épouse et à élise anselme le père de mariane et de valère. Ce projet vaz se réaliser le soir mème car il veut les marier le soir mème et non se délai n'est pas avantageux pour ses enfants.

Alors merci encore

chiza
chiza
Niveau 6
20 septembre 2009 à 16:54:27

up

chiza
chiza
Niveau 6
20 septembre 2009 à 19:03:22

up

_Engu_
_Engu_
Niveau 7
20 septembre 2009 à 20:12:28

Personne ne te répondra.
Tu t'es foutu de tous les forumeurs en disant que tu avais bossé toute la nuit. Tu n'avais pas lu le livre. Le mensonge était gros. Les questions pas très compliquées.
Maintenant tu crées un nouveau topic en espérant que des personnes ne connaissent pas ton passé...
Arrête.
Laisse couler ce topic.
Le mensonge ne paye jamais.
La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de mentir et de te foutre de la gu**** des gens...

chiza
chiza
Niveau 6
20 septembre 2009 à 20:35:28

J'ai pas menti oki et j'ia lu le livre avant oki s'est juste que j'avais pas asser réfléchis

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:37:53

Y'a pas a reflechir quand on lit l'Avare, le livre est court et compréhensible.

Maintenant, permet moi de te donner un conseil: va voir ton prof de math demain, et dis lui que tu veux arreter la prépa. Ca t'évitera de perdre deux ans de ta vie, pour autant que tu passes en spé.

Et si jamais tu voulais poursuivre, je te rapelle que le francais comptes autant que l'anglais aux concours, et meme plus que la chimie en PC, ou SI/info en MP.

A bon entendeur, salut.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment