Bien le bonjour
J'ai une équation que j'arrive pas à résoudre :
Exp(z)= racine 3ieme ( 3i )
Et la je sais franchement pas faire avec l'exp , en passant au ln c'est pas mieux , je suis en panne d'inspiration
Sur ce bossez bien je viens choper la (enfin "les") solutions dans une demi heure
Nan no cake je suis dans la m*rde la 