J'ai un exo de maths et je ne comprends pas la question 2
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait gentil merci.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre2-2743318870.jpg
a) Un point quelconque de la courbe représentative de f a pour abscisse x et pour ordonnée f(x)
b) La courbe coupe l'axe des ordonnés au point d'abscisse 0, elle coupe l'axe des abscisse pour une ordonnée égale à 0.
c) et d) Fait ce qu'on te demande
La question 2 ne demande que de faire des calculs.