Salut !
Voilà j'ai un exo de maths à rendre et je bloque dessus.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre4-12ab6bf233.jpg
Alors je pensais faire un tableau déjà (avant la courbe) avec x et f(x) mais je sais pas quels valeurs mettre dans les cases ...
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ... 