Bonjour/bonsoir,je suis en terminale L et notre prof de philo nous a donné une dissertation complète à faire dès le premier jour(le salaud).Le sujet est:"Faut-il apprendre à devenir soi-même?".
Je lance un appel à l'aide car notre prof ne nous a pas expliqué comment procéder(même pas comment faire une introduction)donc je ne sais pas du tout par ou commencer.
En plus je n'ai pas vraiment d'idées que je pourrais argumenter;ce sujet me parraît bien trop vague et je ne peux pas compter sur mes camarades de classe qui sont aussi largués que moi.Aidez moi SVP je suis desespéré!
Merci d'avance.