CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

délicat...

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
08 septembre 2009 à 19:19:10

Voila, bah j'étais en bep comptabilité ou j'ai passé mon diplome, je l'est malheureusement raté. Et là j'ai demandé au lycée si ils pouvaient me reprendre et sa été non. J'ai déja 20 ans, et bon maitenant j'ai commencé a me renseigné, je vais sois faire un bilan d'orientation sois prendre des cours de vente par correspondance, mais je suis complétement perdu, vous feriez quoi a ma place ???

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:22:52

20 ans et en BEP ?... Tu déconnes ?

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:31:20

Mec t'as Beaucoup de retard sans indiscrétion pk?Sinon va falloir que t'accelere et que tu songe a un truc rapide parceque tu as beaucoup de retard mais fait attention a ce qu'on t'envoie pas dans une fillière "pour boucher les trous"

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
08 septembre 2009 à 19:54:46

oui j'ai beaucoup de retard... j'ai redoublé 1 fois ma quatrième et deux fois ma seconde... sa a été chaotique a partir du lycée. Du coup j'ai choisi comptabilité parce que je savais pas quoi faire a l'époque. S'est vrai il faut que je trouve un truc rapide, je pensé a un bep vente par correspondance vu que sa m'intérresse, ou sinon faire une formation.... mais bon s'est dur....

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:06:53

Par correspondance niveau temps c'est plus rapide que par cours ou bien? psk 2 ans pour avoir ton Bep mais bon il te faut bien un truc correcte sinnon je ne vois pas mieux si tu veut un truc qui te plaise

abe
abe
Niveau 7
08 septembre 2009 à 20:13:24

tu sais t'es pas à l'abri d'avoir des grève dans ton lycée et de louper le bac plusieurs fois :) alors avant de te foutre comme ca des autres assures toi d'être mieux (et encore ca serait pas une raison)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 septembre 2009 à 20:13:36

Ha ha ha, trop marrant :rire:

:(

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:15:34

ben oui, 20 ans et je rate mon bep, d'autre l'ont raté aussi alors qu'ils avaient 19 ans passé. j'ai un ami qui a 22 ans et qui reprend ses études. S'est clair que sa parrait trés drole comme sa mais aussi bien plus tard je gagnerais mieux ma vie que certains qui ont bac + 8 en science ou je sais pas quoi...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:15:42

3 ans de seconde. O.o

Fish_and_chips
Fish_and_chips
Niveau 7
08 septembre 2009 à 20:57:38

"mais aussi bien plus tard je gagnerais mieux ma vie que certains qui ont bac + 8 en science ou je sais pas quoi..."

Ah bon et sans diplôme ? :hap:

Pardon, tu dois avoir le brevet. ;)

Vonlenska
Vonlenska
Niveau 8
08 septembre 2009 à 21:02:11

En attendant il demande pas à ce qu'on se foute de sa gueule.

Fish_and_chips
Fish_and_chips
Niveau 7
08 septembre 2009 à 21:08:01

Désolé mais louper un bep et faire 3 secondes c'est juste risible..

Vonlenska
Vonlenska
Niveau 8
08 septembre 2009 à 21:14:55

Et ben ris-en si tu veux, mais personne ne te force à poster des messages complétement débiles avec un tas de smiley :rire:

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
08 septembre 2009 à 21:15:22

qui te dit que je vais pas aller faire une formation en alternance ??? Plin de jeune de mon âge ont encore aucun diplôme, non ils on pas le bac S et sont pas a l'université; mais tu crois que sa signifie quelque chose ?? bien sur que sans diplôme ont avance a rien, mais il existe aussi les formations ou je compte bien aller... alors évite de te foutre de ma gueule et me mépriser comme tu le fais si bien. Et on en reparlera dans quelques années, personne n'est a l'abri de rien, sa peut très bien t'arriver. A l'avenir évite de l'ouvrir trop vite

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:16:48

Sale pourriture. Tu ne mérites pas mieux tu sais. Te foutre de la gueule des gens c'est justement ça le plus risible, un comportement complètement puéril. Les études ne sont pas du tout fait pour tous le monde (système scolaire merdique) donc ceux à qui ça ne correspond pas, les voilà dans la merde. On choisit pas notre vie hein, depuis la naissance on est catalogué comme des robots donc y'a forcément des échecs.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
08 septembre 2009 à 21:19:23

merci beaucoup Dr_w2, sa fait plaisir a lire, vraiment. A vrai dire j'ai pas besoin de gens comme Fish and chips, j'ai pas besoin d'entendre des choses rabaissantes.

Cathay
Cathay
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:22:07

C'est pathétique. :sarcastic:

+1 à l'auteur d'ailleurs en passant, très bon pavé. :-)

Fish_and_chips
Fish_and_chips
Niveau 7
08 septembre 2009 à 21:25:40

En même temps arrêter un peu de faire les hypocrites. Faire 3 années de 2nde et raté un Bep c'est juste navrant..

Et ça me fait encore plus rire quand l'auteur du topic sort qu'un bac+8 y arrivera moins bien que lui.. --'

]Pro-S[
]Pro-S[
Niveau 21
08 septembre 2009 à 21:30:32

Chaud le boulet Fish_and_chips :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:30:48

C'est voulu tes fautes Fish ? :ouch2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation