Salut ,
Voila je me suis inscrit en fac de biologie et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'est le parcours aménagé ( SVTE ) car je vois qu'il est lié avec la bio , je sais pas s'il s'agit d'une option ou d'un programme obligatoire , en tout cas lors de mon inscription personne ne m'en a parlé .
Merci d'avance