Blackside:
Pour l'email vous pourriez le faire chez un(e) ami(e), bibliothèque, ou autre.
J'ai cherché mais en vain.
Sinon pour revenir à votre fils voici un de ses nombreux messages assez "spécial".
Moi et mon pote on était dans ma chambre, on jouait à GeOW 2 tranquillement. Ensuite il me dit qu'il a soif. On va alors dans la cuisine je lui donne un ver. J'ouvre le frigo je me retourne et... WTF ?! Mon pote était plus là 
C'était une meuf sublime à la place ! Elle commence à se mettre nue et à me sucer violemment, ensuite j'ai pas trop compris ses seins ont commencé à grossir pour faire éxploser la porte du balcon 
Ensuite une petite musique se fit entendre, on gueule tous les deux dans la cuisine. Ma mère rentre mais elle nous a pas vu on était invisibles, elle commence alors à gueuler "bdùgsdgrfyf
" tout en se mettant du Ketchup sur la tête
Ensuite un ange fit son apparition et se mit devant la porte des toilettes pour chier !!
Puis il venait vers moi... OH PUTAIN LE CONNARD IL M'A CHIÉ A LA GUEULE !!!!!
On est tous aller dehors pour se faire un feu de camp. L'ange a pris une guitare et nous on était assis. Ma mère me sucait la bite avec du Ketchup sur sa tête, ma nouvelle copine me sucait la bite que j'avais dans le dos (Je savait pas que j'en avais une dans le dos
). Et moi je souriais avec de la merde qui puait sur ma tête.
Finalement ça s'est bien passé