Bonjour
J'ai un choix à faire pour l'an prochain et je n'arrive pas à me décider :
Je viens d'obtenir mon DUT GMP (génie mécanique et productique) et je suis accepté à deux endroits différents.
1) à l'ENISE (école nationale d'ingénieurs de St-Etienne)
2) en prépa ATS (prépa en 1 an post-bac+2)
Alors voilà, j'hésite entre poursuivre directement une formation à l'ENISE qui est une "petite" école d'ingénieurs et aller en prépa permettant de décrocher des écoles mieux côtées comme l'ENSAM ou supméca ou même des INSA.
Sachant qu'en ATS je perdrais 1 an avec un rythme de travail très sérieux, quel conseil auriez-vous à me donner ?