genre je lui disait : xxx mort par pendaison
xxx comdamné a 40 ans
xxx a perpétuité
je l'ai vu sur son visage qu'il avait l'air surpris que je le sache? l'interet de me poser une question a laquelle il pense que je pourrait pas répondre?
a et un moment il me dit et himmler? je lui dit le chef de la gestapo il a pas été jugé il s'est suicidé...
genre la c'était une question piège...
il cherchait pas a voir ce que je savait , juste ce que je savait pas...
au lieu de me mettre 10 , il avait cas me laissé mon 8 alors pour pas me dégouté , parce que vous dites ce que vous voulez , a l'oral , ou il n'y pas de critère de notation , un 10 ou un 12 c'est pareil , je parle pas d'un écart entre un 5 et un 10 je parle d'un 10 et un 12 , même les profs de mon ancienne école m'ont dit qu'il aurait pu me le donner et qu'il a vraiment peut fait exprès...
le pire c'est que je peut rien faire , il pourra toujours dire que j'ai rien sur dire ou quoi , on étais seul dans la pièce , et on lui donnera raisons ,
et ceux qui disent t'avais cas travaillé , si t'a eu 10 c'est que tu méritais pas plus point arrête de te trouver des excuses , ils sont de mauvaises fois , comme si les correcteurs était pas humains , ils ont des tètes comme tout le monde!
et quand je voit que j'ai eu 8 en hist et 2 en math et le reste entre 11 et 13 je toruve sa injuste quand je voit que des mecs ont eu la moyenne en rien , qu'il avait 8 pile avec 75 point a rattraper , et qu'il l'ont eu et pas moi...
un mec de ma classe voici nos notes comparé
philo : lui 6 moi 12
eco+ eco spé: lui 9 moi 11
hist: 8 et 8
anglais: lui 3 et moi 13
sport: lui 14 et moi 10
espagnol : lui 8 et moi 11
math : lui 6 et moi 2
75 point a rattraper moi 36 lui l'a eu et moi pas... y'a pas comme un problème , jveut dire c'est injuste!