Oh putain JERRY !! On voit que tu ne connais pas les DUT que papa et maman t'ont mis de l'arsenic dans ton biberon pour ne pas allez en DUT, ce n'est pas de ma faute si tu regrettes ton choix, tu sais ce qu'ils ont les faqueux comme réput' hein? Fac bloqué, même pas au 35h et tout sa pour être chomeur, palpitant tout sa
T'es tellement pris dans ton troll que tu sais plus par où en sortir, lol.
Ou alors t'es vraiment plus con que je l'imaginais.
Tiens au passage, Tidus, toi qui dis que je ne vais pas L3 Informatique, je te prouverai le contraire demain en scannant (si j'en ai le temps et surtout l'envie) le courrier que j'ai reçu de l'Université d'Orléans.
Je ne troll pas. J'ai vu tes futurs au travail. Ils ont l'air de s'amuser.
Corniguedouille > Ah tiens IUT c'est plus la fac ?
C'est dingue d'être médisant sur des personnes qui ont choisi une voie qui bottent les autres, on t'en veut pas le jaloux
Tu l'as dit toi meme, c'est une branche de la fac (d'ailleurs, toi meme tu avais dis que sa ne faisait pas parti de la fac )
Ouais trop trop jaloux de votre filière.
Je rêvais effectivement de faire de la chimie appliquée.
Si tu trolles.
Puisque tu cherches à imposer tes idées par des attaques merdiques qui ne sont même pas vérifiées.
Digne de toi, quoi.
Tu vas refaire un autre topic a cause d'une faute d'orthographe?
Il n'y en a pas. Tu crois que j'ai honte de ce que je dis, détrompe toi, je suis fier et j'assume mes dires. Les IUT c'est de la crasse qui forment des crassoux esclaves des cadres.
Et j'attends toujours les réponses de Thermo-chimie de niveau L1.
Tidus > DUT = les 3/4, voire plus, poursuivent et peuvent finir cadre, et c'est là que t'as les boules. \o/
Précises : Cadres sans aucune connaissance de base. Ces connaissances de base sont vues en prépa et facs durant les deux premières années pendant que vous vous revoyez le programme de Term et des choses méga appliquées.
Donc okay c'est cool de passer ensuite en Licence mais mettez vous bien dans le crâne que les bases vous les avez pas. Et que vous jouez énormément du système. Perso j'aurai honte de finir cadre totalement crétin incapable de savoir sortir une démo de maths.
Sur ce je vous attends dans mes chiottes... pour les récurer.
Bonne nuit et pensez à réviser vos techniques appliquées qui vous serviront à faire du café à votre supérieur.
Quand je vois le type qui ose dire qu'il fait du L3 alors qu'il est incapable de me sortir la réponse d'un exo de niveau début de L1, faut pas pousser mémé.
D'accord, donc pour toi il vaut mieux un faqueux avec 10 de moyenne sur ses deux premières années qu'un DUT avec 15 ?
Mais c'est d'un débile. oO
Et oui j'ai les boules de savoir que des êtres normaux ont comme collègues des anciens IUT qui durant leur scolarité ne sont pas allés plus loin que de pauvres stats et du excel.
Tu as 15 ?
J't'ai expliqué que ce sont certaines parties qui sont communes, que tu le veuilles ou non.
Après, tu interprètes ça à ta façon donc forcément, mais tu n'es pas objectif, loin de là.
Et t'es vraiment débile au point de croire qu'un DUT va faire le café ou les photocopies ? La fac t'a visiblement bien (ou mal, telle est la question) formaté. Mouton.
"qui durant leur scolarité ne sont pas allés plus loin que de pauvres stats et du excel. "
Tu ne sais pas de quoi tu parles, pour la 15ème fois.
Ai-je dit avoir 15 ? J'parlais pas de moi spécialement.
Et désolé mais il est facile d'avoir 15 sur des examens de tableur excel et plus difficile d'avoir cette note sur du C++ appliqué à des équations différentielles non linéaires du nième ordre d'un pendule chaotique. Genre de chose vue en licence d'info.