Il est chinois ton frère ?
Comme 75% des autres étudiants en L1
Et rare sont ceux qui terminent leurs études à la fac sans redoubler.
J'ai ri.
De toute façon je me contenterai bien d'une licence: au concours de GPX le jury n'aime pas les candidats sur diplômés.
Bah bonne chance.
Ah oui c'est sur c'est simple d'avoir une licence en redoublant 10 fois.
Oui justement, prend garde à ce que le niveau requis ne soit pas juste le BAC et qu'on t'envoies chier si t'es BAC+3.
Pour les conducteurs de trains c'est comme ça en tout cas, c'est niveau BAC et pas plus, si t'es BAC+2 c'est déjà foutu
Et puis cette année dans mon groupe de TD j'étais un des plus jeunes !
La moyenne d'âge devait être de 20-21 ans.
L'âge n'a pas d'importance à la fac. En amphi j'étais même à côté d'un gars qui devait avoir 50 ans.
Maintenant, quasiment tous les candidats se présentent au concours de GPX avec un diplôme de bac+3 voire bac+5 !
Cela est du par la réduction considérable des effectifs.
Non mais sérieux, C+T. Tu parles comme un autiste.
Non, Julien
L'âge est important pour rentrer en M2, pour mon M2 toute personne ayant plus de 23 ans à la fin du M1 se faisait dégager sauf si tu te situe dans les 3 premières places du classement.
Sinon pour ma thèse c'est le responsable du stage où je suis actuellement qui m'a mis en contact avec lui. Après pour mon allocation, c'est une bourse d'excellence réservé aux étudiants de l'UE. Il y avait 40 bourses au total pour tous les domaines (Lettres, Sciences, Histoire, Arts...) et pour tous les étudiants de l'UE. La sélection se faisait sur ton dossier, tes ambitions, tes centres d'intérêt et sur ton labo d'accueil. Au final j'ai été pris mais je ne connais pas le nombre de postulants qui devaient être assez élevés je pense.
C'est qui Julien ?
Bah toi
Du tout.
Dès que j'aurais ma licence je me casserais de ce forum
Donc encore 3 ans minimum à me supporter.
_ahaha c'est pas moi
_ bah si c'est toiheuuuuuuuuu
_ eh bin non nanèreuh
Dire qu'à vos âges, des français décidèrent de partir seuls rejoindre les FFL...
PS: Prauron tu n'étais pas en prépa à l'origine ?
Comment ça se fait que tu te sois retrouvé en fac ?
Tu était trop mauvais ?
Nan il avait envie de faire des maths.
Sinon, t'es au courant que tu ne fais rire personne ?
Up!!!