Je me vois pas aller jusqu'en master moi
Bac+3 me suffira bien.
Pareil, je te vois mal aller jusqu'en master.
Bam !
+1
En bossant un minimum, c'est à la portée de tout le monde !
Non vraiment pas.
De toutes façon, sur 100 étudiants qui quittent la fac, 30-40 sont diplômés, je ferais partie du tiers
Une licence c'est assez facile à obtenir: dans ma fac le taux de réussite est de 75%.
Le Master mon gars c'est très loin d'être à la portée de tout le monde. Essaye déjà d'avoir ta L1 ensuite on en discute.
Master =/= Licence.
Pis voir un mec qui a pas validé sa L1 dire que la licence c'est facile ça me fait rire.
Mais si le taux d'échec en L1 est important, c'est à cause des branlos et des touristes !
Du genre toi...
Pis voir un mec qui a pas validé sa L1 dire que la licence c'est facile ça me fait rire.
Sur le 18-25, ils disent que c'est aussi ridicule que le bac
Et en bossant, on peut l'avoir.
T'es pas un touriste peut-être toi ?
Ah ben si les cassos du 18-25 le disent...
Je bossais jusqu'à ma décision de me réorienter et faire ce que vraiment j'ai envie de faire.
Mon frère avait 7 de moyenne en terminale, dont 5 en PC et il a eu son master de mécanique donc ça ne doit pas être si dur que ça...
Sur le 18-25 ils ont une b*** de 25cm et sont milliardaires depuis l'âge de 2 ans.
C'est un master en quoi que tu fais ?
Si c'est en droit, ça me parait normal.
Oui de toute façon tu vas nous inventer des histoires comme toujours. Demain tu auras une sœur en cosmétique qui a eu 20 au Bac pro en ayant repassé 25 fois son code.
Oui oui t'as raison le master c'est facile, allez va faire ta deuxième L1.