Tu fais quoi à ENS tidus?
Il suc
Maudit clavier
Il suit des cours de physique*
A ba bravo, le pti lapsus.
En tant qu'auditeur libre, normalien, un doctorat?
Là en ce moment je travaille sur la photoluminescence de boîtes quantiques en microcavité Fabry-Perot.
Hop une mention TB.
Dossier de magistère envoyé
TB ? Pas mal Prau ! ^^
Perso M2R validé avec 14 et quelques, écrits bien foirés mais j'ai assuré aux oraux.
Pareil M2R validé à 14 et quelques mais avec un magnifique foirage sur mon mémoire et un oral un peu meilleur. Enfin bon vu que j'ai déjà une allocation de thèse ma note n'est pas très importante.
Euh... ton école doctorale a déjà rendu ses résultats ? Ou c'est un financement autre que MRT ?
Non je part faire ma thèse en Angleterre et j'ai déjà obtenu un financement. La sélection a été faite sur dossier ce qui fait que je n'ai pas eu d'oral a passé.
Et moi j'ai mon M1 et accepté au M2R Dispositifs Quantiques de l'X !
ENS, X... bah ça va la fac.
Ah, c'est chouette la thèse à l'étranger... perso j'ai pas osé. Tu avais répondu directement à un sujet en particulier ? Sélection QUE sur le dossier ???
La carte de l'ENS j'ai envie de faire comme toi
T'y es rentré sur dossier ou concours ? A quelle ENS ? tu penses qu'ont peut quand même y rentrer avec des moyennes pas brillantes en term S ou c'est un signe de notre avenir bouché ?
Ouais enfin M2R cohabilité par l'X quoi !
Quel enfoiré ce Tidus !
sasotzu > Ulm. Euh j'en sais rien, perso j'avais pas une super moyenne générale en term...
Stoi l'enfoiré raclure !
En même temps pour une admission par la fac je suppose que c'est la partie "fac" du dossier qui compte le plus non ?
Our entrer à l'ENS ? Si oui, oui oui ils ne prennent pas en compte les notes pré-supérieur bien sûr.