Ta rentrée est demain ?...
Aujourd'hui* je veux dire.
On dirait que non. C'est chiant la programmation quand même.
Bah pour l'instant j'ai pas encore eu informatique, ça fait deux semaines que j'ai repris et je me suis bouffé des math, beaucoup, un peu de physique et des cours de "logique", ou comme on le dit chez nous "Philosophie du PC", mais la progra bah ça commence tout a l'heure je pense en CM d'info^^'
Enfin ce que j'appelle programmation c'est les cours de logique. Enfin programmation logique pour être plus précis... Avec leurs énigmes des moines. Sinon j'avais info en CM tout à l'heure mais comme je suis malade j'suis chez moi... T'avais CM d'info à quelle heure ?
Sinon question pour les AST, pour des CCP comme l'ENSMA voire des écoles niveau E3A, c'est plutôt chaud à avoir ?
AST ? T'es pas en IUT ou BTS. T'as pas besoin d'une année de remise à niveau.
Hein ? Les admissions sur titre c'est pas que pour les BTS et DUT non ?
Ah non laisse tomber AST, je pensais que tu parlais de la "prépa" ATS. J'ai confondu.
Enfin bref, si tu veux on en reparle ce soir. Je retourne en cours.
Droit - Paris XIII
Attends t'es en L1 quel groupe ?
J'ai eu la même enigme franchement ça va c'est marrant, mais putain ce que j'm'endors =/ c'est un vrai somnifère la logique.
Groupe F. Sinon clair que la logique c'est d'un chiant... C'est pire que les stats en éco-maths...
Oh mon Dieu t'es dans ma classe de TD oO c'est quoi ton nom ?
Enfin, ton nom peut être pas mais euh... prénom ou look x)
Jerry.
Néorossi est un homme tout fin et blanc.
Si t'es pas ironique je crois savoir qui c'est, c'est celui que le prof de math a désigner "Délégué", sinon je sais pas'^^
Tu peux trouver sa photo sur le trombi.
Sinon Néo, pour en revenir au sujet de discussion de ce midi. Pourquoi ne pas aller en prépa ENSI ? C'est cool !
Mince, j'viens de regarder et j'te reconnais pas du tout'^^