CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac urgent

MoUrAd1nHo_
MoUrAd1nHo_
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:16:20

Parce que les profs m'ont dit qu'a l'oral les profs sont la pour t'aider qu'ils sont pas la pour te casser... super :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:20:36
  1. BIizzard4ever Voir le profil de BIizzard4ever
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 17:47:00 Avertir un administrateur
  3. Ceux qui n'ont pas le bac, mieux vaut redoubler et repartie sur des bases saines, car ne pas l'avoir signifie qu'on n'a vraiment aucun niveau, ni la maturité nécessaire pour les études supérieures :ok:

Dans un an tout aura peut être changé :ok:

En même temps une maturité et un niveau ça tient pas à 9 malheureux points hein...

MoUrAd1nHo_
MoUrAd1nHo_
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:25:06

7 :-(

IV_My_Peeps
IV_My_Peeps
Niveau 3
13 juillet 2009 à 20:14:01

Bah ouais c'est pas 9pts en moins qui font que j'ai pas le niveau.
Surtout que j'ai eu un meilleur resultat que beaucoup de bachelier qui ont obtenu leur bac à leur rattrapage.

Je vois pas ce que quelqu'un qui aurai eu 8,9 au bac et obtenu le bac au rattrapage aurai de plus que moi qui a eu 9,75. Apres ils ont joué mieux le coup que moi pendant les rattrapages sa c'est clair mais je pense que la chance à un grand role la dedans puisque je suis tombé sur des examinateur qui n'etait vraiment pas la pour me rattraper comme le disait les profs tout au long de l'année.

Donc je pense repasser mon bac en candidat libre je repasserai que la filo,les maths et l'espagnol.

J'ai plusieurs questions à ce sujet tout d'abord si j'obtient mon bac est-ce que j'aurai les meme possibilités d'orientation que si j'étais au lycée?

Puis-je valider mon 10 en histoire puisque j'avai vu que c'etait les notes au dessus de la moyenne et la c'est pile la moyenne.

Et concernant l'espagnol comment sava se passer puisque on est interroger sur les textes qu'on a fait durant l'année mais si je suis pas encore sur quoi je vais etre interroger.

Enfin je pense repasser l'EPS aussi si c'est possible car j'ai eu seulement 11 et je pense pouvoir avoir plus et meme si c'est un petit coefficient chaque point est precieux j'en ai eu la malheureuse experience

bEAt_Torrent
bEAt_Torrent
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:40:20

Moi aussi j'pense le passer en libre, j'vais téléphoner a l'IUT qui m'avait accepté cette année pour leur demander si j'peux repasser le bac avec les notes <10 et s'ils peuvent me reprendre :(

IV_My_Peeps
IV_My_Peeps
Niveau 3
13 juillet 2009 à 21:32:28

Moi aussi je voulai faire ça avec la fac qui m'avait accepté mais apparemment c'est pas possible.. Quelqu'un peut repondre à mes questions svp

MAGIC-AKIRA
MAGIC-AKIRA
Niveau 3
14 juillet 2009 à 01:45:59

Le Bac c'est pas comme a la fac, tu repasses pas ce que tu n'as pas eu, tu repasses tout, stop tes délires.
Tu vas refaire une terminale et c'est tout, t'as pas conscience de la difficulté de reviser en candidat libre, si deja t'es pas foutu de l'avoir en temps normal, tu l'auras pas comme ça.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:48:25
  1. Magic-Akira Voir le profil de Magic-Akira
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 01:45:59 Avertir un administrateur
  3. Le Bac c'est pas comme a la fac, tu repasses pas ce que tu n'as pas eu, tu repasses tout, stop tes délires.

Tu vas refaire une terminale et c'est tout, t'as pas conscience de la difficulté de reviser en candidat libre, si deja t'es pas foutu de l'avoir en temps normal, tu l'auras pas comme ça.

Je vais t'apprendre une nouvelle mon petit, le Bac est le premier diplôme universitaire donc son fonctionnement de validation est le même que n'importe quel année universitaire.
Les conditions sur les rattrapages, validations des matières, mentions etc tout est identique.

MAGIC-AKIRA
MAGIC-AKIRA
Niveau 3
14 juillet 2009 à 01:51:18

oui j'avais un doute, je viens de regarder sur le net, je retire :) dsl

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:51:53

que n'importe quelle année universitaire*

Pas grave. :)

Sous forums