Bah ouais c'est pas 9pts en moins qui font que j'ai pas le niveau.
Surtout que j'ai eu un meilleur resultat que beaucoup de bachelier qui ont obtenu leur bac à leur rattrapage.
Je vois pas ce que quelqu'un qui aurai eu 8,9 au bac et obtenu le bac au rattrapage aurai de plus que moi qui a eu 9,75. Apres ils ont joué mieux le coup que moi pendant les rattrapages sa c'est clair mais je pense que la chance à un grand role la dedans puisque je suis tombé sur des examinateur qui n'etait vraiment pas la pour me rattraper comme le disait les profs tout au long de l'année.
Donc je pense repasser mon bac en candidat libre je repasserai que la filo,les maths et l'espagnol.
J'ai plusieurs questions à ce sujet tout d'abord si j'obtient mon bac est-ce que j'aurai les meme possibilités d'orientation que si j'étais au lycée?
Puis-je valider mon 10 en histoire puisque j'avai vu que c'etait les notes au dessus de la moyenne et la c'est pile la moyenne.
Et concernant l'espagnol comment sava se passer puisque on est interroger sur les textes qu'on a fait durant l'année mais si je suis pas encore sur quoi je vais etre interroger.
Enfin je pense repasser l'EPS aussi si c'est possible car j'ai eu seulement 11 et je pense pouvoir avoir plus et meme si c'est un petit coefficient chaque point est precieux j'en ai eu la malheureuse experience