CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incohérences?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 juillet 2009 à 23:05:49

allemand : 4 de moyenne, 11 au bac
philo : 6 de moyenne, 15 au bac
maths : 17 de moyenne, 13 au bac

:noel:

benjamin0209
benjamin0209
Niveau 8
07 juillet 2009 à 23:08:03

moi je suis dégouté pr l'eco, je vais demander ma copie, le 9 me coute la mention Tb, puisqu'il me manque 9 petits points

Pr0xiima
Pr0xiima
Niveau 4
07 juillet 2009 à 23:16:45

Moi histoire-Géo, je suis resté à 15 / 16 toute l'année, sans aucun travail. J'ai bien buché pour le bac, je pensais taper dans les 18, je prends 8 ...

Maths, j'ai jamais eu en dessus de 7 ( bac S ), j'ai eu 11 au bac, et pourtant, j'avais délaisse la matière au profit des autres.

SVT, ma spé, je pensais avoir dans les 16 17 facilement a la vue du sujet extrêmement facile, je n'ai eu que 13, surement la cause d'un énorme plantage aux TP.

Espagnol, ( je suis redoublant ) l'année dernière au bac, j'ai eu 13 en écrivant une page recto et la moitié du verso. Cette année, 08 avec 6 pages et de gros progrès en grammaire dans l'année.

Mais bon, faut pas croire que c'est toujours les profs qui ne vont pas bien, l'année dernière, un pote a eu 00 et 01 en SES et spé au bac, il a cru a une erreur et a demandé a voir ses copies et les faire corriger par le père d'une amie prof de SES, pourtant tout acquis à se cause, et le gars, en voyant les copies a dit : Ah bah non en fait, ça vaut bien 1 et 0, c'est totalement Hors Sujet. Je vous raconte pas la tête de mon pote, qui chantait depuis 2 semaines qu'il allait avoir le bac.

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:20:59

Philo une fille qui avait 18 de moyenne toute l'année s'est retrouvée avec 8 en philo
Histoire je passe de 12 à 5 :fou: .. Ces matières littéraires, quelle plaie !

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:19:38

Non mais si vous voulez une bonne note en matière littéraire en général il faut une encre assez légère qui n'accroche pas trop avec le sol. Faites des tests chez vous.
Après il faut que votre correcteur ne se fasse pas larguer la veille.
Enfin il faut légérement cornée votre copie pour gagner en aérodynamisme et maximiser ses chances de dépasser les 10 premières marches

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
08 juillet 2009 à 01:06:32

et si bobonne s'est bien faite tronchée la veille, elle sera de meilleure humeur pour corriger :ok:

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:13:50

Moi je croyais avoir reussi la philo,une des seules fois d'ailleurs +> 3 :noel:

Histoire je savais que j'avais foiré,je pensé avoir 7 minimum quand meme +> 4 :noel:

Apres le reste ca va.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2009 à 02:53:29

3,90 de moyenne en lettres au 3ème trimestre : 15 au bac
7 dans l'année en philo : 12 au bac
9 dans l'année en Histoire&Géo : 16 au bac

Ils notent plus cool je trouve...

knifeoftomberry
knifeoftomberry
Niveau 4
08 juillet 2009 à 11:22:48

Moi aussi je trouve les corrections bizarres...

Je sais pas s'il y a grand chose à comprendre...

Griphus
Griphus
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:26:17

Moi je tiens la meilleure, le gland parfait de ma classe, le faignant total, le jean foutiste pur et dur qu'on n'a plus revu depuis avril a eu 15 à la synthèse de socio...abusé quand même...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:45:26

Je pensais avoir réussi comme jamais la philo (j'avais 14 de moyenne toute l'année) et j'ai eu 9, je croyais avoir réussi comme jamais Histoire-Géographie et j'ai eu 9 aussi. :rire:
Par contre j'ai eu 14 à mon oral d'Anglais alors que j'avais l'impression d'avoir fait un truc complètement minable. :o))

NnicolasS37
NnicolasS37
Niveau 7
08 juillet 2009 à 18:52:46

il n'y a pas UN BAC, mais DES BAC. tout dépend du correcteur dans les matières littéraires, et dans les matières scientifiques, ça dépend de ce qui tombe, on est plus à l'aise avec certaines choses que d'autres. Et puis en plus, si on a des profs qui notent cool pendant l'année, ba forcément il y a des surprises au BAC. Mais il peu aussi y avoir des surprises inverses, des profs qui notent sévères pendant l'année (ou qui donne des sujets plus dur...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 19:42:23

J'tournais à 16 de moyenne en philo toute l'année, 10. :hum:
Coeff 7 en L, ça fait mal, heureusement ça m'a pas coûté trop cher.

Une amie qui tourne à 6 de moyenne en anglais, (très mérité quand on sait qu'elle traduit : "formidable female" par "formidable femelle" :noel: ) a eu 15. C'est cool pour elle, mais franchement on est tous d'accord pour dire que c'est une blague.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment