Moi histoire-Géo, je suis resté à 15 / 16 toute l'année, sans aucun travail. J'ai bien buché pour le bac, je pensais taper dans les 18, je prends 8 ...
Maths, j'ai jamais eu en dessus de 7 ( bac S ), j'ai eu 11 au bac, et pourtant, j'avais délaisse la matière au profit des autres.
SVT, ma spé, je pensais avoir dans les 16 17 facilement a la vue du sujet extrêmement facile, je n'ai eu que 13, surement la cause d'un énorme plantage aux TP.
Espagnol, ( je suis redoublant ) l'année dernière au bac, j'ai eu 13 en écrivant une page recto et la moitié du verso. Cette année, 08 avec 6 pages et de gros progrès en grammaire dans l'année.
Mais bon, faut pas croire que c'est toujours les profs qui ne vont pas bien, l'année dernière, un pote a eu 00 et 01 en SES et spé au bac, il a cru a une erreur et a demandé a voir ses copies et les faire corriger par le père d'une amie prof de SES, pourtant tout acquis à se cause, et le gars, en voyant les copies a dit : Ah bah non en fait, ça vaut bien 1 et 0, c'est totalement Hors Sujet. Je vous raconte pas la tête de mon pote, qui chantait depuis 2 semaines qu'il allait avoir le bac.