L'école ça sert à rien et ça t'apprends aucune choses saines, moi je me suis épanouis pendant toute mon enfance à ma primaire début collège ensuite j'ai été confronté à la débilité des gens, puis quand on a des réflexions personnels, je détaillerais pas plus sur les prof, les horaires etc, le système éducatif FR, totalement dénaturé de bon sens, j'espère que certains se sont rendu compte de cette usine à zombie.
Pourtant nos voisins européens sont plus éfficace et ont de meilleurs résultats et pourtant rien ne change, il faut s'inspirer de choses sensé pour évoluer dans le bon sens sans écarter les différentes cultures.
Je suis un grand nostalgique de ces années, il est clair que la mort d'un parent soit la cause de cette tendance à ne plus vouloir grandir et se réfugier dans ses beaux souvenirs.
Moi clairement je suis un nolife, absolument pas intrigué par tous les jeux violents de certains frustrés, totalement inadapté et décalé à cette société, particulièrement associal je n'aurais aucune envie de parler irl, Vous dîtes oui "il a pas de conversation", mais osef de vos convers de kikoo basée sur rien! certains passionnés, gros n3rd, ont un domaine de prédilection qu'ils appronfondissent avec ardeur.
Mais malgré la mauvaise opinion qu'on les gens de JVC, grâce ce cher 15-18 que je ne dénigre pas pour autant, il y a des intellectuels.