CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edwin, bac à 13 ans

Asakurah_yoh
Asakurah_yoh
Niveau 7
09 juillet 2009 à 23:59:38

Ca devient trs fatiguant au bout d'un moment l'obsession des médias à faire l'amalgame, que ce soit au niveau des sportifs ou bien ici au niveau des éleves entre un individu précoce et un individu surdoué, ce qui n'a rien à voir :) .

Party_Boy358
Party_Boy358
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:30:04

http://www.telleestmateletele.com/article-32620447.html

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
15 juillet 2009 à 08:10:43

lol qui a remonté ce fake? :rire:
1m95 a 13 ans, y avait quoi dans ce biberon? de l'arsenic? :noel:
Faudrait que les médias arrêtent leur conneries... il a déjà les hormones sexuels en route et sa, même si la croissance est exponentielle, on ne peux pas avancer ou reculer le temps :ok:

Et puis, voila, un gamin qui aime la lecture (donc approprié aux L) mais qui est obligé d'allez en école sup. MATH !! Du fait de sa "grande capactité" intellectuelle... (obligation, aucune liberté...)

Sinon, je ne comprend pas comment les couches culottes sont tellement intelligent que les profs se disent "tiens!! en semtembre tu vas etre en CP, dans 4 mois, tu sera en CM1..."

Mais bon, c'te fake...

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
15 juillet 2009 à 08:12:38
  1. Nealendil Voir le profil de Nealendil
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 16:35:32 Avertir un administrateur
  3. Euh, tu connais le but de sauter une classe ?

A part un retard mental ainsi que des perturbations d'adaptations... je ne connais pas le but...

_Pierre-Alex_
_Pierre-Alex_
Niveau 6
15 juillet 2009 à 14:40:19

Ce qui prouve l'existence de la Théorie du Complot !

rimka92
rimka92
Niveau 5
15 juillet 2009 à 16:23:24

ça rage sec ici! :noel:

Autodrive
Autodrive
Niveau 9
15 juillet 2009 à 18:47:45

http://www.estrepublicain.fr/une/education/news/art_1122082.php

Le mec là était dans mon lycée, je le supportais pas. :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:53:26

Raconte un peu comment il était.

Yasinas
Yasinas
Niveau 9
15 juillet 2009 à 19:25:53
  1. sakurah_yoh Voir le profil de asakurah_yoh
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 23:59:38 Avertir un administrateur
  3. Ca devient trs fatiguant au bout d'un moment l'obsession des médias à faire l'amalgame, que ce soit au niveau des sportifs ou bien ici au niveau des éleves entre un individu précoce et un individu surdoué, ce qui n'a rien à voir :) .

Exactement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 02:33:34

houlala la tête à claques...

Coffre
Coffre
Niveau 23
16 juillet 2009 à 10:03:46

Moi je le trouvais sympa Théo, surtout qu'il venait pas te parler si tu l'aimais pas... :o)) Il donnait même les réponses des DM de Maths ( je lui ai rien demandé évidemment, mais je sais que ça a profité à quelques uns :noel: ).
Et puis il semblait bien intégré, personne avait de soucis avec lui, et même à 13 ans c'était pas le paumé de la classe. :(

Ce que l'article ne dit pas par contre, c'est que c'était une brêle en Philo, en Histoire et en Sport. Il a dû avoir un triplet de 20 dans les matières scientifiques pour le rattraper... :noel:

Et puis surtout, je vais me retrouver dans sa classe l'année prochaine. :D

CDC12
CDC12
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:30:45

tous ceux qui n'ont pas 15 en EPS devraient êtres éliminés :diable:

Autodrive
Autodrive
Niveau 9
17 juillet 2009 à 00:48:18

Coffre :d) T'es qui? :cool:

Coffre
Coffre
Niveau 23
17 juillet 2009 à 10:47:35

coffre1@hotmail.fr
Je suis moi. :hap:

Ax-
Ax-
Niveau 5
17 juillet 2009 à 15:18:03

L'école ça sert à rien et ça t'apprends aucune choses saines, moi je me suis épanouis pendant toute mon enfance à ma primaire début collège ensuite j'ai été confronté à la débilité des gens, puis quand on a des réflexions personnels, je détaillerais pas plus sur les prof, les horaires etc, le système éducatif FR, totalement dénaturé de bon sens, j'espère que certains se sont rendu compte de cette usine à zombie.
Pourtant nos voisins européens sont plus éfficace et ont de meilleurs résultats et pourtant rien ne change, il faut s'inspirer de choses sensé pour évoluer dans le bon sens sans écarter les différentes cultures.

Je suis un grand nostalgique de ces années, il est clair que la mort d'un parent soit la cause de cette tendance à ne plus vouloir grandir et se réfugier dans ses beaux souvenirs.

Moi clairement je suis un nolife, absolument pas intrigué par tous les jeux violents de certains frustrés, totalement inadapté et décalé à cette société, particulièrement associal je n'aurais aucune envie de parler irl, Vous dîtes oui "il a pas de conversation", mais osef de vos convers de kikoo basée sur rien! certains passionnés, gros n3rd, ont un domaine de prédilection qu'ils appronfondissent avec ardeur.

Mais malgré la mauvaise opinion qu'on les gens de JVC, grâce ce cher 15-18 que je ne dénigre pas pour autant, il y a des intellectuels.

Petit_Sleurp
Petit_Sleurp
Niveau 6
17 juillet 2009 à 19:34:46

"L'école ça sert à rien et ça t'apprends aucune choses saines, moi je me suis épanouis pendant toute mon enfance à ma primaire début collège ensuite j'ai été confronté à la débilité des gens, puis quand on a des réflexions personnels, je détaillerais pas plus sur les prof, les horaires etc, le système éducatif FR, totalement dénaturé de bon sens, j'espère que certains se sont rendu compte de cette usine à zombie."

La rage parce que t'as loupé tes études? :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:14:41

Clair. Ragix spotted ! :hap:

Stellaire
Stellaire
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:08:09

:up:

Sait on ce qu'il est devenu là ?

Stellaire
Stellaire
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:11:52

En tout cas, ce gars est bien un péteux: tout ce que je déteste

Fitz
Fitz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:42:29

Bah ce genre de type qui saute 15 classes en primaire, c'est surtout les parents qui aiment se faire mousser en faisant sauter des classes au gosse pour faire "surdoué". Souvent, ça lui rend pas service... Au mieux il devient incroyablement prétentieux et a un égo surdimensionné, au pire il se fait tabasser et finit par faire exprès d'avoir des mauvaises notes pour redoubler et s'intégrer (cas d'un pote à moi qui tournait à 18 de moyenne en 6ème, avec 2 classes sautées, il a redoublé la 3ème puis la seconde et il est parti en CAP)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment