En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question de cours maths...
Chook
Niveau 7
16 juin 2009 à 11:22:19
Yosh,
Dans un exo type bac avec restitution de connaissances, mais en plusieurs questions détaillées) ai-je le droit d'admettre que la fonction f telle que f(x*y) = f(x) + f(y) est de la forme : f(x)= k*ln(x)
Pseudo supprimé16 juin 2009 à 11:47:55
Oui, mais tu dois préciser que c'est parce que la fonction f(x) =ln(x) est la seule pour laquelle f(a)+f(b) = f(a*b)
[ De même si tu avais f(a+b) = f(a)* f(b) -> f(x)= k. exp ]
Chook
Niveau 7
16 juin 2009 à 12:24:54
Captain > Dsl la flemme de retaper tout l'exo, e tje l'ai aps trouvé sur google en plus...