bbnjours aujourd'hui j'ai eu compte du rendu du conseil de classe.Malheureusement malgré les progrès que j'ai fait au troisieme trimestre sa n'a pas suffit.
Le prof principal me conseil d'accepter le redoublement car j'ai depuis la 3éme subit deux interventions chirurgicales assez lourde.
J'ai donc due manquer plusieurs fois les cours en 3éme 4mois et en 2nd plusieurs fois mais pas d'affilé (environ 3mois aussi).
Mes notes ne sont pas catastrophique d'après mon prof principal.Mais etant donné mes absences il me conseil de redoubler a fin de pouvoir faire une année stable ou je pourrais me reposer et étudier tous ce que j'ai manqué.
Mais je ne me sens vraiment pas de refaire une autre année (subir deux fois les cours que j'ai appris c'est pas super emballant) et mes parents n'ont pas vraiment les moyens de me repayer une année supplementaire.
J'aurais du bosser plus c'est vrai mais je ne m'attendais pas du tout au desaccord pour une 1ere L sachant que mes notes en langue sont pas mal et la moyenne en hist geo et physique que je participe enormement, je travaille en classe.
J'ai vraiment honte par rapport a ma famille ( d'ailleurs ma mère me le reproche et je ne l'ai toujours pas dit a mon père qui vas certainement me punir )
j'ai donc décidé de faire Appel et je voudrais si possible que vous me conseillez sur la façon de faire cette lettre.
merci d'avance