Voila je souhaite travailler dans le jeu vidéo plus tard comme Level Designer ou Developpeur Multimédia, en passant par une prépa, ou bien IUT/faq, peut être école d'ingénieur, je ne suis pas hyper bien renseigné pour le moment là dessus.
Pour l'instant je suis en 1ere S SI et on me propose deux options pour la terminale, Spé Maths ou Spé SI.
Je bosse comme un sale dingue pour pas tomber en dessous de 10 en Maths, Physique et SI (quoi que là en et SI j'ai reussi a bien décoller
). Donc là, moyennes j'ai 10 en maths, 11 en physique et 15 en SI.
Je souhaite donc savoir, est-ce que la Spé Maths me sera utile niveau orientation, entrée en prépa/IUT ou autre chose...? Et si oui, est-ce que je vais me faire massacrer pendant ma terminale si je prends la Spé Maths?
