http://www2.noelshack.comcom/uploads/Photo209047305.jpg
Je ne comprends vraiment rien
Mais c'est quoi ce charabia ! Désolé mais moi n'on plus j'ai rien compris
Elle n'est symétrique que par rapport à O.Pour la symétrie par rapport à l'axe des ordonnées, on te demande si la fonction est paire.
Le tableau de variation est le même que celui de 1/x, mais les valeurs en ordonnée sont multipliées par 2