FantaStill
Certes son message manquait de formules de politesse, mais le tien, qui intervient après la bataille et n'apporte même pas d'aide, ne sert strictement à rien. En plus à te lire, on croirait un habitué du forum qui voit souvent ce manque de politesse. Or ton pseudo ne me dit absolument rien, et tes pauvres 17 messages confirment ce que je pense.