En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Information spé math
peneIo18
Niveau 1
27 mai 2009 à 21:18:26
Salut, je suis actuellement en 1ère S et je voudrais savoir comment se déroule la spé math, est-ce qu'il y a des tp sur ordi (avec géoplan et sur tableur aussi) ? ou bien on fait que du cours et des exo?
Piledriver
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:14:26
C'est en principe cours + exos, et c'est assez différent des maths que tu peux faire actuellement, notamment il y a de l'arithmétique, et c'est assez "fin" comme mathématiques. Je sais que j'ai eu beaucoup de mal avec ça au début.
penelo18
Niveau 2
28 mai 2009 à 19:04:01
Okay, merci, donc les tp sur ordi on les fera que en tronc commun et pas en spé math
Hachino
Niveau 23
28 mai 2009 à 19:18:22
Ben, perso, j'ai du en faire 1 ou 2, juste avant l'épreuve de TP. Je sais pas comment c'est chez toi, mais je pense pas que tu en fasses beaucoup, surtout qu'au début faut capter l'arithmétique.