bonsoir, lisez :D
La perle noir, le bateau pirate le plus redoutés des mers, errait, cherchant un navire, à attaquer. C’était une bande soigneusement organisée qui dépouille leurs victimes sans aucun remord.
Mais ces derniers temps les commerçants se méfiaient de plus en plus ce qui les poussait à prendre de nouvelle route, vers d'autres pays jours après jours. ces pirates régnaient sur les mers, et avaient comme capitaine "jack withouthair" , un homme bien formé, costaud, un visage balafré , mais cette cicatrice lui donnait un certain charme...