Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me donner la primitive de cette fonction
http://img199.imageshack.us/my.php?image=sanstitrelkt.jpg
1/V(a² + x²)
(V = racine)
!
Ce serait pas plutôt
-1/V(a² + x²)
Oui, il y a un - devant.
Exact
ok!
juste par curiosité ça se fait facilement avec changement de variable non?
ou pas... ;o)