Bonjour a tous , voila j'ai un probleme à un exo j'aimerai si c possible que vous m'aidez svp c pour demain je comprend pas merci
http://www.noelshack.com/voir/130309/SCAN0710080369.JPG
dsl je vous ai aps donné le numero de l'exo , c 'est le n°26
Tu es bloqué où?
au début .. j'arrive pas :o
comment à partir de la frequence cumulé on peut trouvé une moyenne ?? :/