Essaies de chercher sur Internet, tu tapes l'édition du livre et la collection ou le titre. Après, si tu sais pas ces informations, essaies de te renseigner sur MSN si t'as des adresses de gens de ta classe.
Par contre, on a pas tous les mêmes livres, moi, j'ai Hyperbole de Nathan. J'avais entendu dire que c'était les profs du lycée qui débattaient entre eux pour choisir les meilleurs manuels. 