Si tu veux je te donne les pistes
I4) un point d'abscisse xa appartient à la courbe C représentative de la fonction f si et seulement si?
I5) Ce sont des équations du second degré. Pense a remplacer f(x) par sont expression en fonction de x et a rassembler tous les termes du même côté, tu n'as plus qu'a résoudre.
I6) Opération inverse à la question I4), tu dois partir du résulatat. En gros tu te ramène à f(x) = 8.
II) Ca ne doit pas poser de problème, ce sont des fonctions polynomes classiques, tu as surement appris à étudier leur signe, développe, dresse le tableau et conclue. Si besoin regarde ton cours.
Attention, pour la II)c), ne t'empresse pas de multiplier ton inéquation par x+8, n'oublie pas que x€R, et que par conséquent tu ne sais pas si tu dois ou non changer le signe de l'inéquation, tu doit trouver autre chose donc.
III)1) Un parallélogramme est caractérisé par deux côtés opposés égaux et parallèles, autrement 2 VECTEURS égaux.
III)2) A part réecrire ton cours je pense qu'il n'y a aucune difficulté
III)3) Symétrie centrale... qu'est ce que ca peut signifier en terme de vecteur, si tu devais écrire une relation vectorielle impliquant ces 3 points, tu ferais quoi?
III)4) Pareil ca devrait pas poser de soucis
III)5) Formule de cours
III)6) 3 points sont alignés si et seulement si? Utilise les vecteurs
III) 7)Idem que pour l'autre question
III)8) Oui si xd=/=xf, et je te laisse conclure.