Bonne question, personnellement il me semblerait logique d'utiliser toute les connaissances à ta disposition (donc les doc mais aussi tes propres connaissances) pour répondre.
Néanmoins, j'ai souvenir d'une situation en contrôle de géo (terminale ES mais c'est pareil) où je n'ai pas eu tous les points à une question parce que j'ai répondu de manière exhaustive alors qu'il ne fallait que citer les idées énoncées parmi les docs, même si ça n'était pas complet.
C'est pourquoi, je pense que c'est la 2eme solution (utiliser que les docs) qu'il faudrait utiliser.
En outre, il s'agit bien d'une "étude d'un ensemble documentaire", donc même si personnellement donner une réponse incomplète me rebute, c'est ce qu'il faut faire.
Une étude de doc permet de voir ta capacité à analyser un doc et à en extraire les info, c'est pourquoi y placer des connaissances non évoquées me parait déplacé.
DONC, si je ne dis pas de bêtises, il ne faut utiliser que les données des docs.
Après il peut arriver qu'une question demande plus que les connaissances du doc, mais généralement ça doit se voir dans la formulation
Voilà, dsl de ne pas être d'une grande aide mais la compréhension d'un énoncé restera toujours un point faible de tout bon étudiant