CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QCM de Maths

BernardCampan
BernardCampan
Niveau 8
09 avril 2009 à 19:12:09

Bonsoir.
J'ai un QCM de maths, je vous le propose :

g'=g alors

g(0) = 1
g(1) = 1
g(0) = 0
g(0) = 2

Si A=7³/7²x7² alors

A=7²
A=49³
A=7³
A=7

quel est le bon ensemble solution de l'inéquation: -2x+4>0 ?

S=[2;+∞[
S=[-2;+∞[
S=0
il n\'y a aucune solution !

Les mathématiques sont des sciences

abstraites
concteres
les deux
les mathématiques ne sont pas une science

Merci d'avance.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:14:19

Ah ok les questions pourrave :doute:
C'est une seule réponse juste par question ou il peut y en avoir plusieurs de juste ?

-stef_
-stef_
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:46:53

1. question terriblement nul mais bon, pour ton niveau ça doit être g(0)=0
2. A=7^3 si c'est bien (7^3/7^2)x7^2 (comment tu peux ne pas savoir ça en ayant fait les dérivées?)
3. aucune des réponses. w00t S=]-oo;2]
4. AH OK!

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:52:43

Heu si g' désigne bien la dérivée de g, c'est g(0)=1 et non g(0)=0...

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:54:48

Enfin je suppose qu'ils attendent que le candidat se dise qu'ils parlent de l'exponentielle... Questions à la con.

lamartin
lamartin
Niveau 9
09 avril 2009 à 20:00:41

La premiere question n'attend pas de réponse...

Ca peut etre la fonction exponentielle ( à un facteur près ), ou la fonction nulle...

-stef_
-stef_
Niveau 9
09 avril 2009 à 20:13:55

yaya jme suis dit que ça devait être un niveau où l'on connait pas l'exponentielle. donc je vois que la fonction nulle. et barbell donne moi un exemple pour g(0)=5 ?

-stef_
-stef_
Niveau 9
09 avril 2009 à 20:48:32

en effet je suis trop con dans mon esprit ke^0 ça faisait toujours 1. ><

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:43:15

C'est pas grave Stef :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:08:14
  1. BernardCampan Voir le profil de BernardCampan
  2. Posté le 09 avril 2009 à 19:12:09 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir.

J'ai un QCM de maths, je vous le propose :

g'=g alors

g(0) = 1
g(1) = 1
g(0) = 0
g(0) = 2
g(0) = 4
g(1) = 2
g(0) = 6
g(3) = 2
g(2) = 1
g(2) = 0
g(3) = 0
g(3) = 4
g(5) = 1
g(4) = 0
g(1) = 10
g(3) = 5
g(2) = 6
g(7) = 1
g(1) = 8
g(2) = 11
g(0) = 89
g(1) = 13
g(2) = 7
g(8) = 8
g(7) = 9
g(7) = 6
g(8) = 12
g(6) = 7
g(8) = 3
g(6) = 2
g(0) = 45
g(1) = 22
g(0) = 1/2
g(1) = 1/3
g(7) = 62
g(6) = 32
g(0) = 41
g(1) = 23
g(0) = 9,2
g(1) = 28
g(458) = 1

Il y en a encore beaucoup ? :)
Non sérieusement, ce sont des conditions initiales. Tu peux foutre n'importe quelles conditions. C'est juste le scalaire de la solution (le K de Kexp[-{a(x).dx]) qui va changer.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:10:41

Ici ta solution est de la forme : g(x) = K.exp[x]
Selon la solution que tu choisies K va changer. Exemple je prends g(0) = 1 cela implique que K = 1 et que donc g(x) = exp[x]. :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:12:19

Et je ne vois pas pourquoi tu as une question de niveau lycée mélangée à des question de niveau mi-collège voir primaire...

le_duche
le_duche
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:54:21

Et pour la dernière, c'est même sujet à débat au sein des profs d'unviersité...
Un peu débiles ces questions...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment